Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

boule puante de haut-niveau!

2 participants

Aller en bas

boule puante de haut-niveau! Empty boule puante de haut-niveau!

Message  Leo Mer 28 Avr - 14:44

les boules puantes sont toute assez faciles à fabriquer mais ici il s'agit vraiment d'un truc immonde! c'est pas comme si qqn pétait dans un pot, c'est bien pire! si vous voulez avoir une heure de fourche ou quoi, ça marche mais n'abusez pas! c'est un truc que j'ai trouvé sur internet il y a quelques années et j'ai essayé avec des amis (ça remonte à mes 12 ans quand même) dans un contexte extra-scolaire, on n'osait pas essayer pour de vrai... j'aime autant prévenir qu'une personne s'est fait renvoyé une fois pour un délit dans ce genre dans son école, donc prudence!

voilà la méthode:
tout d'abords, il vous faut un récipient qui retienne le gaz; un truc qui se ferme hermétiquement et qui est facilement cassable (dans mon cas, on l'a fait dans un simple topperwaer pasque cétait juste pour voir) du genre en verre (celles que l'on peut acheter sont dans des boules en verre)
ensuite, il vous faut le plus simple: des allumettes
et enfin de l'ammoniaque, vous en trouverez dans n'importe quelle droguerie.(faites quand même attention, c'est un produit relativement dangereux, voyez les précautions d'emploi)

une fois que vous avez tout ça, vous coupez les têtes d'allumettes et les mettez dans le récipient (le plus possible, à peu prés les trois quarts d'une boîte idéalement) puis ajoutez un bon verre d'ammoniaque et fermez le plus vite possible le récipient. laissez reposer quelques jours, au plus longtemps, au pire ce sera. vous avez vos boules puantes!
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

boule puante de haut-niveau! Empty Re: boule puante de haut-niveau!

Message  SamuraiDeeperKyo Mer 28 Avr - 17:35

BAAAH >< t'es crade mon vieux !!
j'colle ce tuto dans mon mur des "futur projets à exécuter" Wink
SamuraiDeeperKyo
SamuraiDeeperKyo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace :o

https://smilemus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum