Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

to love ru [manga]

2 participants

Aller en bas

to love ru [manga] Empty to love ru [manga]

Message  Leo Jeu 25 Mar - 19:25

titre: To love troubles
auteurs:Kentaro Yabuki (he oui, toujours lui) et Saki Hasémi
type: shonen- eichi
histoire:
Rito Yuki est un écolier comme les autres, amoureux depuis le collège de Haruna, la déléguée de classe. Mais un jour, alors qu'il prenait son bain,
une "lala en tenue d'Eve" (je cite) est apparue, poursuivie. Il découvre qu'elle est la princesse d'une autre planête, Deviluke, et qu'elle avait avait fugué car elle manquait de liberté en tant que tel (son père voulait lui imposer un fiancé). Depuis ce soir tragique, elle vit chez lui. Le lendemain, Rito prend son courage à deux mains et décident d'aller faire sa déclaration à Haruna mais l'extra-terrestre s'interpose entre eux à ce moment... le voilà devenu le fiancé de Lala!
image:
to love ru [manga] 730157to_love_ru
note personelle:9/10
justification:une série très accrochante, je l'ai adoré! bien sur, je le déconseillerais au moins de 12 ans mais aux autres, j'affirme que ce manga vaut la peine d'être lu (le manga est mieux que l'animé!). on y retrouve de l'humour, une bonne histoire même si l'on trouve parfois certaines parties de l'histoire absurde, on y retrouve de plus de nombreux clin d'oeil envers black cat (une héroine nommée ombre dorée est son portrait craché et péké lit un mag shonen où train fait la 1ere page, et bien d'autres encore)
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

to love ru [manga] Empty Re: to love ru [manga]

Message  Link217 Jeu 25 Mar - 20:54

Très bon manga, je le conseille aussi aux (très peu) visiteurs du forum Very Happy
Link217
Link217
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

to love ru [manga] Empty Re: to love ru [manga]

Message  Leo Sam 27 Mar - 3:13

toujours à exagèrer toi! le jour ou tu feras de la pub comme moi tu pourras te plaindre!
en tout cas, ce manga en vaut la peine, je l'aurais bien commencer à 10 ans^^
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

to love ru [manga] Empty Re: to love ru [manga]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum