Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kiba-arystar krory

2 participants

Aller en bas

kiba-arystar krory Empty kiba-arystar krory

Message  Leo Mer 10 Mar - 20:53

ça concerne surtout l'admin (ceci dit, n'hésitez pas à commenter) et comme je ne savais pas trop où poster ça, je le mets ici:
je suis enfin parvenu à retrouver cette image, ça fait un moment que je voulais te la monter:
kiba-arystar krory Mini_7209141629943836_small
alors, samouss, as-tu changé d'avis sur kiba? dans le fond, il n'est pas si différent d'arystar: dents pointues, griffes aiguisées, vêtements d'homme du nord (petit) ou noir (grand),regard pas net =)
(pour ceux qui ne le savent pas, samouss est fan de vampires, notamment arystar de d-grey man)
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

kiba-arystar krory Empty Re: kiba-arystar krory

Message  SamuraiDeeperKyo Mer 10 Mar - 21:05

(arrêtes avec tes "Samouss"...)
Là, je dois avouer que Kiba monte dans mon estime !!
Superbe image, cependant, je ne vois pas ce qu'elle fait dans cette partie... tu mélanges tout ^^"
t'aurais du mettre ca dans le flood :p

(tain en parlant d'Arystair Krory... y s'appelle Aleister Crowley dans l'animé...vieux nom de looser Sad )
SamuraiDeeperKyo
SamuraiDeeperKyo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace :o

https://smilemus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

kiba-arystar krory Empty Re: kiba-arystar krory

Message  Leo Mer 10 Mar - 22:31

(quoi? arystar était un nom qui sonnait 10x mieux!!!)

je suis content qu'il remonte dans ton estime, c'est pas évident pour un anti-kiba comme toi^^
déso pour flood, c'est vrai que ç'aurait été mieux à sa place là mais maintenant que c'est posté...
j'y penserai la prochaine fois. au fait, si tu as une image de rock lee pour qu'il remonte dans mon estime (de tt façon, il ne peut que remonter^^) mets-la!
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

kiba-arystar krory Empty Re: kiba-arystar krory

Message  Leo Mer 7 Avr - 13:02

j'en déduis que tu ne trouves aucune image stylée de rock lee =)
normal, il es jamais stylé^^

c'est vrai qu'ils font pas bcp d'images sur lui... pourtant, il est assez populaire (juste en dessous de kiba, hahahaha Twisted Evil )
non, franchement moi je l'aime bien, il fait toujours rire =) j'adore quand il fait une gaffe et que gai le frappe et puis ils se mettent tous les deux à pleurer... ^^

par contre, pour kiba, c'est pas les images qui manquent Surprised
si je devais mettre toutes celles qui sont stylées... bref, tout ça pour dire que j'en ai trouvée une qui en valait la peine je trouve ; il est encore petit dessus mais je le trouve pas mal:
kiba-arystar krory 98193010466045_13450156

elle est bien, non? bon, elle ne vaut pas celle où akamaru a un bandana rouge et kiba un sweet bleu mais cette image est devenue bcp trop classique je trouve pour la mettre...
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

kiba-arystar krory Empty Re: kiba-arystar krory

Message  Leo Mer 14 Avr - 15:22

rock lee et gai viennent de faire un pas de géant dans mon estime!
pourquoi? vous vous le demandez, hein? alors d'après vous qu'est-ce qui pourraient agir ainsi sur moi? peut-être rock lee est-il devenu un disciple de kiba? non, c'est encore mieux... pour le savoir, regardez le générique de fin des épisodes shippuden 93 ou 94, ça en vaut le détour!
je viens de me le passer en boucle pendant une demi-heure... wha, c'est de l'art! il faut absolument que samourai voie ça!!!

Edit: la voilà: https://smilemus.forumactif.com/autres-loisirs-f6/rock-lee-3-t48.htm
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

kiba-arystar krory Empty Re: kiba-arystar krory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum