Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

4 participants

Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

Message  SamuraiDeeperKyo Lun 8 Mar - 21:33

Salut, je pensais qu'un des autres loisirs que nous pourrions avoir en commun serait la musique !
aaaah...la musique...cet assemblage de sons qui fini par donner une mélodie envoutante...qui nous transporte dans un autre univers...dans un univers où nous trouvons la paix... <3


Pour ma part, je voudrais vous présenter quelques groupes qui me plaisent :
- Rehab - Bump
- Sum 41 - In to deep
- Tryo - L'air du plastic
- Bobby Mc Ferrin - Don't Worry Be Happy

Voici 4 musiques que vous pourrez trouver sur youtube, pour le dernier titre, vous tomberez peut être sur "Bob Marley - Don't Worry Be Happy" mais c'est la même musique figurez vous ! c'est juste que les gens sont trop cons pour pas pouvoir différencier leurs voix (qui sont assez différentes...)
SamuraiDeeperKyo
SamuraiDeeperKyo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace :o

https://smilemus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty Re: Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

Message  Link217 Mer 10 Mar - 22:21

Je préfere

-Nightwish: -Wishmaster, End of all hope, Dead to the world, Wish I had an angel, Nemo, Over the hills and far away, Bless the child,... En fait la totalitée des chansons ( Sachant qu'il y a pres de 70 chansons, j'ai la flemme de toutes les mettre^^)
-Queen (plusieurs ne connaissent pas alors qu'on leur doit We will rock you (repris par "evian") et We are the champions):-Killer queen, Teo Torriatte, Somebody to love, Death on two legs et plein d'autre !
-Kiss:-God of thunder, Strutter, Forever, I was made for Lovin' you, ...
-Motörhead:-Ace of spades, In the black, City kids, God save the Queen, Orgasmatron,...
-Metallica:-The unforgiven I,II et III, Master of puppets, Welcome Home(sanitarium), No leaf clover, Fade to black, Frantic, The call of Ktulu

Voila vous savez tout de mes gouts musicaux (des potes à moi (pas vous, sam et leo) trouve que ce sont des gouts de m.... et de vieux mais je ne trouve pas vraiment Smile )


Dernière édition par Link217 le Sam 20 Mar - 21:12, édité 1 fois
Link217
Link217
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty Re: Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

Message  SamuraiDeeperKyo Mer 10 Mar - 23:01

tsss... ceux qui pensent que c'est de la musique de barbare sont des cons !!
les goûts et les couleurs doivent être respectés ! x)

j'irais écouter dès que je peux ! (et je te donnerais mon avis :p )
tchuss <3
SamuraiDeeperKyo
SamuraiDeeperKyo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace :o

https://smilemus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty Re: Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

Message  Leo Jeu 11 Mar - 18:45

bha metallica c'est vieux mais tellement indémodable^^ je n'écoute pas bcp ce groupe mais je le trouve assez stylé!
ceci dit, j'ai des gouts musicaux un peu à part: moi je préfère les chansons du genre "i'm sorry" que celles qui plus dynamiques, c'est ma nature peace (je vous l'avais dit) geek
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty la petit pause culture avec benzalaz07

Message  benzalaz07 Sam 13 Mar - 0:06

Savez vous que Jimi Hendrix de son vivant n'a fait que 5 album
et que a notre époque il y a plus de 52 album différent et que le tout dernier est sortit se mois ci
Voila le point culture est finit study
benzalaz07
benzalaz07

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : j'en ai pas

Revenir en haut Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty Re: Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

Message  Leo Sam 13 Mar - 0:42

"de son vivant", ça veut dire qu'il avait prévu tout ces autres et qu'il n'a pas eu le temps de les terminer?
pas net tout ça...
Leo
Leo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : tu ne devineras jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty Re: Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

Message  Link217 Sam 20 Mar - 21:14

Et toi Leo, met aussi ton (tes) groupe(s) et chanson(s) favorits Faut bien faire vivre un minimum le forum ^^

Toi aussi Benzalaz
Link217
Link217
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D Empty Re: Autre loisir...? La Musiques biensur !! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum